Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
18 août 2013

Sac 2 en 1 grace au tuto de "aux sacs ect..."

Voici le lien du tuto qui m'a permis de faire le sac 2 en 1 (j'en ai même fait 2, un pour ma maman et 1 pour moi) qui peut s'averer tres pratique lors des marchés provençaux en vacances .http://www.aux-sacs-etc.com/categorie-11340734.html

Je les ai donc fait il y a 3 semaines avant de partir. J'y ai consacré quelques heures et pour ce faire j'ai utilisé une nappe  que j'avais reléguée au second plan (que j'avais mis dans mon carton de tissus) car elle avait des taches . Une fois debarrassée des morceaux avec des taches, j'avais de grandes chutes avec lesquelles j'ai pu realisé les sacs.

2013-07-27 19

2013-07-27 19

2013-07-27 19

2013-07-27 19e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! et en plus tu en a fait 2 !!! j'espère qu'ils vous ont bien servis et que tu as fait des trouvailles sur les marchés provençaux. bon dimanche !
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 409
Publicité