Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
18 août 2013

Sac à tarte

Envie de faire de petits cadeaux , rapidement??? en tous cas pour ma part c'est ce qu'il m'a fallu...

J'ai donc pris un joli torchon (acheté pour l'occasion) , mais vous pouvez aussi le faire avec du tissus que vous aurez ourlé au prealable, et je l'ai cousu avec des anses pour en faire un sac à tarte que j'ai offert à notre amie du camping (mais aussi à ma maman, puis à quelques autres personnes , d'ailleurs ma Pepeye pas la peine que tu en fasses  ....!!!!lol)

Un sac à tarte c'est quoi????Vous savez le sac à tarte c'est le beau truc dans lequel vos invités rapportent le dessert..!lol

Pour un tuto , en voici un http://lespassionsdepetitealine.over-blog.fr/article-sac-a-tarte-tuto-en-photo-112206815.html

2013-07-28 16

2013-07-28 16

2013-07-28 16

2013-07-28 16

2013-07-28 16s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ho oui , belle réussite ce sac à tarte.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, l'idée du sac est tellement génial, que l'on peut le réaliser dans toutes les fantaisies possible; Le résultat est toujours aussi beau.<br /> <br /> Mais il est vrai que lorsque le tissus si prête comme le votre dans des torchons, l'effet est génial.<br /> <br /> BRAVO, Belle réussite.<br /> <br /> Aline
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 411
Publicité