Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
18 août 2013

Ma TO DO List de la rentrée

Pendant les vacances, je n'ai fait qu'etre eblouie par tous ces vetements originaux que j'ai vu  sur les marchés et notamment les sarrouels (que j'adore ce n'est plus un secret, n'est ce pas???!!!) alors j'avais deux possibilités :rapporter les idées et les adapter à la normandie ou demenager et restée en provence...la raison  a fait que  j'ai choisi la premiere option.

Mais chaque fois que je voyais quelque chose, je le detaillais , le dessinais de retour dans la voiture et le conservais precieusement.

Et voilà que ma To Do list est maintenant pres de moi.

2013-08-18 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 411
Publicité