Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
18 août 2013

La jupe transformée en sarouel retransformée

Vous vous souvenez de la jupe que ma maman m'avait donné et que j'avais tranformé en sarouel il y a 3 semaines??? eh bien je la trouvé trop serrée à la taille avec la fermeture eclair , je l'aurais preferée plus taille basse .

Eh bien de retour de vacances pour ne pas dire aujourd'hui, je l'ai remodifiée, j'ai decousu la fermeture eclair et ai cousu un bandeau strech imprimé qui  va tres bien avec le noir de la jupe . Et je me suis même payé le luxe de me faire un bandeau avec le strech restant (enfin il en reste encore pour de futures realisations)

2013-08-18 14

2013-08-18 14

2013-08-18 14

2013-08-18 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 401
Publicité