Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
14 septembre 2013

1 robe longue = 1 sarouel

Cette robe avait tout pour devenir un sarouel(un large bandeau elastique à la pointrine qui deviendra ceinture, un tres bon volume...)

Apres une couture à l'entre-jambe et la suppression des bretelles, voici un joli sarouel que je vais adoré l'été prochain j'en suis sûre.

2013-09-12 12

2013-09-14 14

2013-09-14 14

2013-09-14 14

2013-09-14 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe idée !! Il rend vraiment bien ce "sarouel récup" !
A
Merci beaucoup CmoakilaFee , venant de toi j'apprecie enormement le commentaire, je suis fan de ton blog.
C
Parfait ton recyclage !!! Et le sarouel te va comme un gant !
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 401
Publicité