Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
13 janvier 2014

Un meuble pour les playmobils de Timeo

Voici un meuble, commencé samedi et terminé aujourd'hui (sachant qu'hier j'etais absente), soit 2 jours de travail.

Ce meuble fait 1m 10 sur 75 cm et 60 cm de profondeur . Il comporte 2 niches de 30 X30 cm . J'y ai ajouté des roulettes afin de pouvoir le deplacer facilement.

Le plan sort tout droit de mon imagination. J'ai souhaité faire un plateau amovible, ce qui permettra aux enfants de le transporter avec les playmobils dedans et lorsque les enfants auront grandi , je le rehausserais aux 4 coins .

Timeo m'a demandé une deco drapeau des etats unis.

Deco realisés au papier de soie et à la colle vinylique

 

8aac3ca72714a8f267f3ef4592089764

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 410
Publicité