Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
10 mars 2014

Sachez que tout ce que je realise....

 

Peut etre realisé pour vous! un petit mail , on en parle, je vous donne le prix et vous validez ou pas.

Si validation il y a, je m'execute et quelques jours apres  (eh oui il faut quelques soirées ou un week end je ne suis pas josephine ange gardien!lol) l'article est à vous.

N'hesitez surtout pas à m'ecrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 408
Publicité