Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
15 juin 2014

1er chapeau

08578663de58a9cb34db3fbbde614d04

Je dois dire que Muriel sur son blog "muetcompagnie" me faisait envie avec ses chapeaux tous plus beaux que les autres  (même s' il parait que je n'ai pas une tete à chapeau , j'ai tellement de migraines, que je dirais que l'apparence m'inporte peu ...)

Je me suis donc acheté le même livre que Muriel "chapeaux et cie pour maman et enfants" et mon tout premier chapeau a été pour moi (oui! un peu egoiste sur ce coup là la maman!!!lol)

Ce chapeau a donc été fait avec les pattes d'un pantalon pour le coté motif et un tissus que l'on m'a donné en doublure.(recup' recup')

Je vous l'accorde il va tres bien aussi à mon mini mannequin!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce chapeau!!!
M
Hop partagé FB
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 411
Publicité