Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
21 janvier 2015

Rallonger des manches

Pendant les soldes j'ai craqué sur un manteau, mais n'y avait qu'une taille 36, parfaite au niveau du buste mais court au niveau des bras!pas grave, je l'ai acheté quand même.

En bonne "conservatrice", j'avais gardé les manches d'un vieux pull en vue de leurs donner une 2eme vie , je les ai donc recoupées

71f3c8c4582d2eab4bf9b20002db8e78

à la bonne dimension et cousues sur les manches de mon manteau et voilà un manteau parfait , bien taillé, bien chaud y tout y tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 411
Publicité