Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
8 février 2015

Des tee shirts manches longues tout simples devenus tee shirt manches TRES longues, col châle

0b247d9cd0a96f0e981db743388d6395

Parce que je n'aime pas les tee shirt manches longues col rond  (sur moi) mais que j'adore les tee shirt à manches longues quand même parce que bien pratiques et pas trop chauds avec ma cheminée qui tourne tous les jours (difficile la fille!!!!)

Et que les manches sont toujours tres courtes...

J'ai trouvé la parade : un col châle realisé dans du tissus de recup'(le rose fait partie de mon stock de  tee shirt homme xl) et le noire etait une robe de Marie (une amie qui se debarrassait de vetements) et par la même occasion j'ai aussi allongé les manches.

Je n'ai pas fait toutes les photos mais j'en ai un petit stock maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 408
Publicité