Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
8 février 2015

Voilà plusieurs jours que je reflechis à une jupe moutarde...

10d83a26ba0f26b86d3af8a04667d654

..."la" couleur  de la saison!Oui mais voilà! j'avais du velours moutarde recuperé sur un manteau donné par Genevieve , mais pas assez pour faire une jupe totalement moutarde. Par grave j'ai pioché dans mon stock de tissus recup' et j'en ai sorti du velours noir et des pattes de jeans .

Quelques bonnes minutes d'assemblage plus tard , voilà ma jupe surfilée à la surjeteuse pour ne pas se retrouvée couverte de pluches de velours.

Je mettrais des photos de la jupe portée prochainement (le patron a été  fait "maison" au fil de l'assemblage )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 401
Publicité