Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
10 septembre 2015

De grands bavoirs (ou serviette) personnalisés pour l'ecole (ou la maison)

On m'a demandé deux grands bavoirs ou plutot serviette (qd on va à l'ecole on est un grand donc plus de bavoirs!!!lol) au prenom de l'enfant pour la cantine , j'ai beaucoup aimé faire ça, c'etait une 1ere pour moi. Et du coup il y a eu une suite 2 autres grands bavoirs pour une autre personne .

Ces bavoirs sont doublés eponge et le tour de cou est elastiqué.

8060ce7fe8a08d16a9da4219a857c2bb

f91072f65fc45745f3019f695f10a41c

Publicité
Publicité
Commentaires
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 410
Publicité