Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angele  en tissus ou en Carton
28 avril 2013

Mon 1er meuble plus grand que moi!!!!lol

Mon dernier meuble, terminé hier soir est une demande que j'ai eu il y a 3 semaines environ.

En effet la personne souhaitait une hauteur de 1m80 sur 80 cm de largeur et 35 cm de profondeur et 4 niches de 35 cm de hauteur chacune. Et pour la deco un mix buzz l'eclair et Mickey.

Je ne vous cache pas que j'ai remué mon cerveau "au shaker " pour trouver comme reussir un meuble d'1 m 80 avec des cartons d'1m maxi (sachant qu'il fallait que j'utilise le carton avec les canelures à la verticale)....

.....Telle pourrait etre ma devise.....nul n'est impossible!!!

Effectivement j'ai d'abord realisé 2 meubles  de 90 cm chacun avec 2 niches  sur chaque.

Puis je les ai monté l'un sur l'autre , les ai attaché avec du tiro puis j'ai realisé une " ceinture " collée à la colle neoprene puis au tiro par dessus pour consolider le tout.

Ensuite deco au papier de soie avec les couleurs de

-Buzz: violet, vert, blanc

-Mickey : rouge et noir

Puis vitrificateur.

Je suis contente du resultat car au final j'ai un meuble tres solide avec des couleurs qui se coordonnent  bien.

Il est d'ailleurs parti ce matin car ce n'est pas le genre de meuble que l'on peut stocker facilement , vu la hauteur....lol

Alors  le challenge est reussi selon vous?

2013-04-26 09

2013-04-26 09

2013-04-26 11

2013-04-26 12

2013-04-26 15

2013-04-26 15

Mon aide precieuse

2013-04-26 16

2013-04-26 16

La releve est assurée!!!lol

2013-04-26 17

2013-04-26 19

Le resultat

2013-04-27 17

2013-04-27 17

Allez je vous laisse mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien vrai! de l'imagination, elle n'en manque pas!!!
S
Merci pour ce meuble, nous sommes les heureux propriétaires.<br /> <br /> Nous l'avons installé dans la chambre de jeu des enfants que nous gardons.<br /> <br /> Son design amuse les enfants.<br /> <br /> Bravo pour votre réalisation.<br /> <br /> Nous réfléchissons déjà à un autre meuble pour téléviseur!!!<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de voir les chaises enfants, cela nous intéresse.<br /> <br /> Alors pour ceux qui se posent encore la question, n'hésitez pas à passer commande à Angèle, elle est imaginative!!!
A
Merci c'est gentil , ah je n'avais pas menti 1m80 sur 80 cm c'est mastoc!!!bisous
P
oui, dis donc, c'est deja le morceaux de meuble!! lol très réussi ma pepeye, très joli!
Angele en tissus ou en Carton
  • Assistante maternelle en semaine (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur http://angeleassmat.centerblog.net) et passionnée de loisirs creatifs le WE, je me suis formée à la couture et au cartonnage via internet. J'ai envie de vous en faire profiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 413
Publicité